Bienveillance

« Je pense ne jamais avoir fait le choix de te laisser partir. J’ai subi ce moment pensant que c’était la solution. Tu t’es accroché car tu savais que nous devions rester ensemble. Malheureusement, ton géniteur à l’époque n’avait pas fait le même choix que moi. J’ai mis beaucoup de temps à l’accepter. Accepter ton absence, le vide…

Je te parle encore. J’ai beaucoup pleuré. Je t’ai même tatoué sur ma peau, sans que personne ne le sache car ça ne regarde personne que tu sois mon secret…

Et puis, j’ai beaucoup parlé avec ta mamie qui avait elle aussi perdu un bébé… Savoir si ce vide que tu avais laissé partirait un jour… et la réponse est un peu bizarre mais oui le vide part, il se transforme en un amour différent… en un nouveau souffle… une douceur intense et quand je pense à toi, je ne ressens que de l’amour.

Je sais qu’aujourd’hui, je n’étais pas prête à t’accueillir en 2016 mais que tu sais veiller sur tes frères et sœur. Je te sens parfois tu es comme une lumière chaude remplie d’amour. »

Aurore

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
0
Veuillez commenterx
()
x