Malini
Y croire…
La main gauche tenant mon ventre et la main droit levant vers le ciel : remercier la vie d’être encore vivante mais également pour demander un espoir d’être aidé.
Je suis une femme de 26 ans, jeune d’âge mais avec une grande maturité de l’âme. A l’âge de mes 25 ans, j’ai dû faire face à de grandes épreuves… J’ai eu un AVC, une maladie auto-immune, une tumeur aux ovaires, mais également une endométriose profonde. Mon pronostic vital étant engagé.
Je pensais être sur une voie de guérison. Avant que je puisse me reconstruire physiquement et mentalement, aujourd’hui, mon endométriose se propage dans toute mon être, à chaque instant de ma vie… Je vis au quotidien avec cette maladie qui m’empêche d’être celle que je suis, qui me met dans l’incapacité de faire des activités physiques, qui me procurent de la peine des peurs concernant l’avenir.
Aujourd’hui, je souhaite être aidé et aider celles qui sont encore dans l’ignorance de la cause de leurs douleurs, que ces femmes ne soient pas seules avec leurs craintes.
Nous sommes pas seules, nous sommes là les unes pour les autres…