Photographier ce chemin sacré entre deux mondes.
Être là pour vous sans un bruit et laisser naître cette douce lumière dans vos vies.
Je vous offre l’impalpable, cette preuve d’amour intime comme un trésor de vie insaisissable.
Photographe d’accouchement, photographe de la vie
La naissance d’un enfant fait partie des moments inoubliables d’une vie. Toutefois, au fil des ans, les détails s’effacent. Le corps et l’esprit s’accordent pour ne conserver que quelques bribes de cette journée pourtant si précieuse. Grâce au reportage d’accouchement, vous en garderez toute l’intensité. Et toute l’authenticité.
Que ce soit à la maternité ou à domicile, je vous accompagne durant ces quelques minutes ou ces longues heures afin de capturer l’essence de cet instant magique. En toute discrétion, appareil photo en mode silencieux, je me fonds dans le décor et j’immortalise un des grands moments de votre vie.
Le miracle de la Vie.
L’attente. La peur. Les doutes. La douleur. L’impatience. Les rires. Les larmes. La joie. Immense. La délivrance. L’amour. Débordant.
Photos d’accouchement : un souvenir à partager
Le reportage photo est l’occasion unique de transformer un souvenir charnel, vécu dans l’intimité du couple, en souvenir tangible. Une ode à ce moment précieux et bouleversant à partager avec vos familles, vos amis. Ou à garder précieusement pour vous et votre enfant quand il sera plus grand…
Donner la vie. Enfanter. Mettre au monde. Devenir mère. Cela arrive des milliers de fois chaque jour et pourtant cela reste un événement extraordinaire.
Ma mission en tant que photographe d’accouchement est de capturer toute l’intensité de cette journée unique. Vous en faire revivre les bouleversements. Vous permettre de l’offrir en partage.
Je suis Anne Sophie Bender, photographe lifestyle, photographe d’accouchement sur l’île de La Réunion. Amoureuse de la vie.
Créatrice de précieux souvenirs photographiques. Reconnaissante pour la confiance, la proximité et l’intimité partagées. Fière de pouvoir vous révéler toute la beauté de vos vies. Et d’être le témoin, parfois, des premiers souffles de vie.